Son Excellence Monsieur John P. Desrocher, Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique, visite le Groupe Metidji

Son Excellence Monsieur John P. Desrocher, Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique à Alger, a effectué, ce mardi 25 septembre, une visite au siège du Groupe Metidji à Mostaganem.
Son Excellence l’Ambassadeur, qui était accompagné des membres de son ambassade était accueilli par monsieur Hocine Mansour Metidji, Président Directeur Général du Groupe Metidji qui lui a fait visiter les différentes unités et installations du Groupe à Mostaganem ainsi que le laboratoire de contrôle de qualité.
Au cours de cette visite, son Excellence monsieur John P. Desrocher a été vivement intéressé par le haut niveau technologique des équipements et la maitrise des différents process de fabrication par le personnel du Groupe. Il a également apprécié la grande variété de marques commercialisées.
Monsieur M’Hamed Metidji, Directeur Général du Groupe, a expliqué à son Excellence Monsieur l’Ambassadeur des Etats Unis que la notoriété de nos produits au niveau national et à l’international, repose principalement « sur notre intransigeance quant à la qualité de notre matière première à toutes les étapes du processus de fabrication. Des normes strictes de contrôle et de qualité des produits ont été instaurées. Pour cela, nous avons doté notre Groupe d’un laboratoire moderne qui est détenteur de plusieurs certifications » avait-il indiqué.

Vidéos