Le Groupe Metidji, présent à la 51 Foire internationale d’Alger

C’est le Premier Ministre, Ahmed Ouayahia, accompagné de plusieurs ministres et hauts responsables du secteur économique, qui a officiellement inauguré la 51Foire internationale d’Alger prévue du 08 au 13 mai au Palais des expositions « Pins Maritimes » Alger.
Le premier Ministre a fait une halte au stand de notre Groupe, où il a été accueilli par Mr Mansour Hocine Metidji, PDG et fondateur du Groupe qui lui a présenté la gamme des produits qui sortent chaque jour des filiales du Groupe, ainsi que les nouveautés et la vision du Groupe pour développer la production nationale et conquérir de nouvelles parts de marché à l’export.
Ce matin 09 mai, le stand de notre Groupe a été, comme à l’accoutumée pris d’assaut par les visiteurs venus y découvrir nos différentes marques et nos nouveautés.
Le stand Metidji, accueillera ses visiteurs, tous les jours, durant cet évènement pour de nombreuses animations, organisées comme, les Cook shows, les séances de dégustations placées cette année sous le thème de « saveurs du monde » et un atelier pour les plus jeunes

Vidéos