Participation du groupe METIDJI à la Foire de la Production Algérienne

Le Premier ministre Abdelmalek Sellal a inauguré, au Palais des Expositions (Pins Maritimes), la 25ème Foire de la Production Algérienne à laquelle ont pris part plus de 400 entreprises nationales, venant de différents secteurs d’activité. Le Groupe Metidji a participé à cet événement, qui a commencé le 21 décembre 2016 pour se terminer le 28 du même mois.

Le Groupe a animé cet événement en tenant un atelier culinaire gourmand avec la talentueuse cheffe, Mme Nawel Amari, qui a réalisé des préparations succulentes à l’ensemble des invités. Cette participation était d’une importance sans équivoque pour le Groupe, étant donné que nous tenions particulièrement à rencontrer notre communauté de consommateurs afin de construire des souvenirs communs et de partager avec elle des moments conviviaux et généreux.

Des démonstrations culinaires ont dynamisé le stand de notre cheffe au niveau du pavillon Casbah. Elle a relevé le défi en concoctant un large éventail de mets raffinés, faits à base de produits Safina. De délicieuses préparations sucrées et salées ont été présentées pendant les séances de dégustation. Ces recettes savoureuses très variées comprenaient du couscous de Tlemcen, des langues d’oiseaux, des pennes à la crème fraîche, des brownies, des gâteaux et du couscous de Tolga.

Enfin, un stand « petit-déjeuner », plus ludique, a été consacré aux enfants et aux parents, avec pour vedette la marque Cérégal. Des recettes simples, originales et appétissantes ont conquis le palais de nos jeunes consommateurs qui ont fait le plein d’émotions et de créativité.



Qualité et sécurité

Vidéos